Bienvenue !

Bonjour ! Vous êtes nombreux, coquins et coquines a être venus vous encanailler ici ! On espère que celà vous plait. Enthousiastes ou décus, dites le nous ! Un comm' ne prend que quelques secondes, mais c'est notre carburant et le moyen de s'améliorer. Biz

Nos liens

Syndication

  • Flux RSS des articles

Amis plus lointains, mais tellement craquants !

Jeudi 3 septembre 4 03 /09 /Sep 12:37
D'habitude, une date pas facile ....

Mais là ... allez savoir pourquoi .... ???
 
Une motivation supplémentaire nous est apparue ....






Merci à Caro pour cet emprunt ...
Par Libertins49 - Publié dans : Amis plus lointains, mais tellement craquants !
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Lundi 3 août 1 03 /08 /Août 13:21

Avez-vous remarqué ... ??  les auto-stoppeurs se sont fait, au fil du temps, tout aussi rares que ceux qui s'arrêtent pour les prendre ....
Mais il en reste parfois ... qui doivent alors attendre souvent de longues heures ....

Regardez cet automobiliste qui file .... en faisant un large écart autour de celle qui lui tendait le pouce ...








































Et pourtant ... s'il avait su !!!? ....





Moralité : ne passez pas à coté des choses simples ... Vous risquez de tellement le regretter ...!

Merci à la belle Elisa pour cette belle illustration ... l'URL de son site (quel beau nom ... !) est indiqué sur la photo ...

Par Libertins49 - Publié dans : Amis plus lointains, mais tellement craquants !
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Lundi 20 juillet 1 20 /07 /Juil 16:32
linkNous avons découvert, sur un site dont jamais nous ne manquerions les mises à jour, cette petite mine de conseils et d'adresses ....

Ce n'est pas vraiment de saison ... mais il n'est jamais trop tôt pour préparer la prochaine  !!

Nous nous permettons cet emprunt, sans plus d'originalité de notre part, pour vous faire partager largement ces très bons et judicieux conseils, émanant d'une très jolie femme pour qui le port et le choix des bas n'a plus grands secrets ...

et aussi parce que Mesdames, elle termine par un très beau plaidoyer pour le port de ce délicieux vecteur d'une belle et élégante féminité ...

D'ailleurs, les derniers defilés de Haute Couture l'ont prouvé, quand ils ont mis en lumière l'audace et l'art de grands tels que John Galliano pour la maison Dior et d'autres ... (autre très bel article de la belle MissNylon, puisque c'est bien d'elle qu'il s'agit ! Vous le trouverez juste avant celui repris ci-dessous, page 7, dont est extrait cette superbe image)

                                   Dior 2009, par J. Galliano 


On  vous laisse découvrir ... ci-dessous, mais aussi sur son site ... n'y allant pas, vous manqueriez d'excellents moments de vrais bonheurs pour pour ceux et celles qui aiment les bas ...

(non sans inclure une belle image de la belle ... pour ceux et celles ... qui ne sont PAS sages !!)




                                                                      Bas GERBE "Voile 10" fumés 


(Quote Miss Nylon, sur son blog, page7 à ce jour)

Comme vous le savez, ou comme vous pouvez vous en douter, les bas nylon, je connais !... et même plutôt bien !

Je reçois, de temps à autre, des messages me demandant des conseils à propos des bas nylon. C'est avec plaisir que j'y réponds et que j'aime partager cette connaissance avec vous.

Aujourd'hui, parlons donc des bas... mais pas de n'importe quels bas... seulement les "vrais" bas nylon, ceux qui nous rappellent les Années 50/60, en nylon fin, ce nylon (cristal) qui crisse quand une femme croise (et décroise) ses jambes, ce nylon qui brille d'un reflet si émouvant, ce nylon si soyeux à la caresse, ce nylon que les yeux avertis reconnaissent aux petits plis discrets et sexy aux creux des chevilles,...


> Les bas les plus fins :


- Les "DIORISSIMO" de Dior, les plus sublimes entre tous, mais aujourd'hui disparus et quasi introuvables. ils s'échangent (rarement) entre collectionneurs sur eBay. J'en possède quelques paires et vous en fais profiter de temps à autre.

- La Maison
GERBE, qui les fabriquait jadis, a repris leur production, mais la qualité du fil de nylon a changé et ils sont moins bien finis. Ils restent néanmoins très beaux, avec un talon finement marqué, ce qui est très agréable (et sexy) avec des chaussures ouvertes.
Choisissez-les dans la gamme "Voile 10" ou "Voile 7". Il y a moins de choix dans les coloris qu'à l'époque des Dior, mes préférés restant néanmoins le fumé ou le capuccino.

Vous pouvez les acheter directement en ligne :
http://www.gerbe.com/shopexd.asp?catalogid=33&nav=shop
http://www.gerbe.com/shopexd.asp?catalogid=31&nav=shop

- Tous aussi beaux et aussi fins, ceux que nous propose la Maison CERVIN, l'une des dernière structure familiale française a perpétuer une tradition en voie de disparition. Ils sont bien moins chers et surtout fabriqués avec amour et passion par les descendants de cette sympathique entreprise.
Préférez la gamme "Capri 10" ou "Capri 7", les plus fins, au talon à peine marqué. Le choix de coloris est suffisant. Mes préférés restant les gris foncé ou les lyon (marron).

Ils ne vendent pas directement en ligne, mais vous pouvez leur demander des adresses de diffuseurs :
http://www.cervin.fr
Je ne peux me permettre de privilégier l'un ou l'autre, mais néanmoins voici quelques vendeurs que je connais bien :
http://www.lesnylonsdoliv.com/
http://www.cervin-paris.com/
http://www.caroline-b.fr/ (ce sont des bas CERVIN, sous un emballage différent).

Et un lien où vous trouverez toutes les meilleures adresses (France et USA). C'est très complet :
http://www.afterlove.net/annuaire/bas-nylons-et-collants


> Les bas coutures :

 Je suis une inconditionnelle !

- Mes préférés sont les GERBECarnation”. Ce sont les plus beaux bas coutures à mon avis, fins, raffinés, avec une “semelle” de petite taille, bien équilibrés. Seul inconvénient : il n’y a plus que 2 coloris disponibles (éventuellement, en plus du noir et du gazelle, le modèle noir avec une couture rouge). Il y a quelques années, il y avait un choix de couleurs impressionnant ; mes préférées à l’époque : le coloris “Flandres” (gris-marron sublime).

Vous pouvez les acheter directement en ligne :
http://www.gerbe.com/shopexd.asp?catalogid=75&nav=shop

- Une bonne adresse pour avoir d’autres coloris : chez SODIBAS. Ce sont les mêmes que les “Carnation” de Gerbe. Les autres coloris proposés : cappuccino (superbe marron foncé), et du flandres (dans les petites tailles).
http://www.sodibas.com

- Je vous conseille également les “Havana” chez CERVIN. Un peu moins raffinés à mon avis (disons différents - à "semelle" un peu plus large - j'aime moins), mais tout de même tout à fait à la hauteur avec un nylon fin et agréable (et le gris foncé est sublime !). J'en porte souvent !
http://www.cervin-paris.com/

RETROUVEZ TOUS LES BAS QUE JE PRÉFÈRE
>>>
http://missnylonparis.afterlove.net/set/les-bas-nylon-que-je-prefere


> Les bas américains :

Il y a beaucoup de choix chez deux fournisseurs, les meilleurs de très loin, et les plus fournis. Seul inconvénient : les bas sont chers si l'on tient compte des frais d'envoi (le plus amusant est que CERVIN leur en fournit plusieurs modèles).

- SECRETS IN LACE
http://www.secretsinlace.com

- STOCKINGIRL
http://www.stockingirl.com/stockings.html


> Les bas anciens :

Je n’aime pas tout... c’est très irrégulier. Il faut surtout savoir qu’ils taillent petit (il convient toujours de prendre au moins une taille au-dessus).

Je les trouve sur eBay (j’y vais tous les jours pour voir les nouveautés).


> ... Et un message pour vous, Messieurs :

Je reçois souvent des messages d’hommes qui n’arrivent pas à faire porter de bas à leurs compagnes, qui en auraient tellement envie, et qui me demandent des conseils pour les aider à les convaincre.
Il est en effet tellement agréable de “mater” sa propre femme dans la rue, au restaurant, lorsqu’elle gravit les marches d’un escalier, d’admirer les petits plis que fait le fin nylon au niveau de sa cheville, d’avoir hâte de rentrer pour lui arracher ses vêtements et ne lui laisser que “le minimum vital”...

Mais savez-vous, Messieurs, quelle est la véritable raison de leur refus ?

- Les plis ? Il y en a toujours... Le secret est un bon porte-jarretelles (les jarretelles servent d'amortisseurs et retendent les bas à chaque mouvement – et c’est pour cela qu’il n’existe pas de bas en vrai nylon fin qui tiennent tous seuls, genre “Stay-up”, et SURTOUT très large et prenant bien la taille, comme une gaine souple et très élastique (pour un bon confort). En la matière, il faut toujours préférer les grandes marques qui connaissent vraiment bien le corps de la femme. Bannissez surtout les porte-jarretelles fins, trop élastiques, qui ne se posent pas bien sur les hanches et qui glissent. C’est la seule façon de dégoûter votre femme à jamais d’en porter.

- Parce que cela renvoie aux "femmes de mauvaise vie" ?... Ou bien vos épouses ont-elles l'impression de redevenir des "femmes-objet"... Dites-leur que c'étaient les femmes du monde, élégantes et hyper féminines qui portaient naturellement des bas nylon jusqu'en 1970, pas les "filles de joie" comme on le pense trop souvent... Et puis, être quelques fois "femme-objet", c'est si peu de chose quand on voit combien son petit homme devient tellement gentil, si prévenant et si câlin quand il nous voit les jambes gainées de "VRAI" nylon !

Alors, suivez mes conseils et essayez de les convaincre à nouveau... et tenez-moi au courant...

(end of quote)


Nous la remercions, non seulement pour ce bel article et ses sources partagées, pour son emprunt, mais aussi et surtout pour cette belle complicité avec elle et son pygmalion ...

Bisous à tous les deux, et très agréables vacances ...

Par Libertins49 - Publié dans : Amis plus lointains, mais tellement craquants !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 19 juillet 7 19 /07 /Juil 16:10
Nous sommes ravis, à plus d'un titre, de voir que certain(e)s d'entre vous s'enthousiasment pour ce petit jeu qui fut lancé à l'initiative d'une simple et belle photo ... que vous trouverez sur les articles precedents ...

D'abord parce que ces images nous parviennent d'ami(e)s cher(e)s avec qui il est bon de partager si belle complicité,
et puis (ne nous voilons pas la face !! lol), parce que ces photos sont sublimes et qu'elles nous rappèlent que si la nature est belle, nous en faisons tous et toutes partie, ...
Toutes ces amies sont de magnifiques joyaux dans un très bel écrin ... et ceux qui ont su les immortaliser ainsi, de très bons et talentueux photographes ...

Nous accueillons sur cette nouvelle page, une très belle ingénue que vous ne manquerez pas de reconnaitre ...



Une photo magnifique, et exclusive à plus d'un titre ...

Nous en savourons les détails ...

Bisous à tous ... et dans l'attente de vos autres contributions ....
Par Libertins49 - Publié dans : Amis plus lointains, mais tellement craquants ! - Communauté : Jeux Coquins
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Samedi 11 juillet 6 11 /07 /Juil 08:15

Nous venons d'en découvrir un autre ...

ou plutôt une autre ... mystérieuse et de moins en moins secrête ... Géraldine puisque c'est à ce doux prénom qu'elle répond ...

Nous ne pouvions la manquer, et moins encore la garder par devers nous (bien que ce ne soit pas l'envie qui nous manque !) tant leur site est si joliment nommé : bas-de-soie !

Tout un programme, n'est-ce pas ?

Non seulement, elle est belle, charmante, ingénue et coquine ... mais elle est aussi pourvue d'un sacré caractère ...

Un tempérament de feu dans un écrin de soie ...

Vous en doutez ??? et bien ayez ce petit aperçu ....



Paris by Night, sur une de ses belles places .... écrin de bien des bijoux, la Place Vendôme ...
Notre série preferée ... tout le charme et le glamour de la belle ...


mais aussi, Paris by light ... quel beau point de vue n'est-ce pas ...



Pour changer du Noir & Blanc ... Géraldine a optée pour le noir et .. rouge ...  Hummm !


Vous vous sentez mal ... ne craignez rien, elle est là ... pour vous remettre d'aplomb ...
Fantasme ... ou réalité ??? faites vos jeux ....
Vous n'aurez pas manquer d'admirer, sur cette image comme sur d'autre, le beau petit bijou que porte la belle ...

Mais Géraldine n'est pas seulement une délicieuse coquine, elle soutient aussi l'industrie automobile française ...


Bien plus efficace que n'importe quelle prime à la casse ... non ?
Toi qui est du métier, Manu ... qu'en penses-tu ??


Bref ... une nouvelle perle du Net ....

Voyez ce qu'elle en fait !! ? délicieux, non ?
Celà donnerait-il des idées à d'autres, qui portent si bien le collier de perles ... elle se reconnaitra !! lol


Ne partez pas sans aller la voir ... la découvrir , elle et son pygmalion....
Nous qui habituelement ne ''craquons'' pas devant les gros plans, il serait faux de dire que certains des leurs ne nous ont pas toutefois fait drolement de l'effet ..

Le photographe, son "cochon de mari" comme elle dit (!), est aussi talentueux qu'elle est délicieusement libertine ...

Laissez-lui les comm qu'elle mérite amplement, et vous aurez la surprise de la voir vous les commenter ... charmant !!

Bisous à tous ... et en particulier à ces deux coquins ..

Par Libertins49 - Publié dans : Amis plus lointains, mais tellement craquants ! - Communauté : Sensualité & Simplicité
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Calendrier

Août 2017
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
<< < > >>

On s'y rencontre !




 
rencontre libertine libertin echangisme echangiste
club echangiste
club libertin rencontre couple libertine

Recherche

Images aléatoires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés