Bienvenue !

Bonjour ! Vous êtes nombreux, coquins et coquines a être venus vous encanailler ici ! On espère que celà vous plait. Enthousiastes ou décus, dites le nous ! Un comm' ne prend que quelques secondes, mais c'est notre carburant et le moyen de s'améliorer. Biz

Nos liens

Syndication

  • Flux RSS des articles
Mardi 4 octobre 2 04 /10 /Oct 12:49

Bonjour à tous, à toutes ...

 

Certains, celà fait plaisir, n'ont pas oublié ce blog et passent de temps en temps, nous envoient parfois un petit message pour nous demander des nouvelles, s'inquietant de cette mise en jachère ...

 

Du temps a passé, et relisant notre texte de presentation, ce n'est plus à l'aube de la quarantaine que nous sommes, mais agés de la mi quarantaine pour votre redacteur et d'un debut de quarantaine pour sa Muse et Amour.

 

Alors, notre couple étant toujours bien vivant, malgré bien des ecueuils, une tempète dont les stigmates sont encore presents, il me plait de partager avec les plus fidèles, et ceux qui nous decouvrirons ici, un des derniers récits de cette decouverte que fit Libertine49

 

Nous primes effectivement notre temps (!), mais sans doute celà était-il necessaire .... il lui fallait passer par ce processus d'acceptation d'aspects et de tranches de vie libertine, sans se renier, sans se forcer, ...

 

Libertins49 fut le titre de blog et un pseudo longtemps et toujours utilisé .... le S signait bien la le pluriel, ce pluriel de notre couple, Elle et moi .... même si dans les faits, de Libertin il n'y avait qu'un !

 

Et bien, non content de feter un bel anniversaire à ma belle comme je le conte ci-dessous, je suis ravi aussi d'acter la naissance alors de Libertine49 .... Il fut redigé il y a quelques jours, dans le train qui fillait sur Paris ... je restais sous le charme de l'anniversaire de C., de son audace, de son charme, de sa beauté si complète !

Libertin49 et Libertine49 faisant enfin  Libertins49 .... !

 

Je nous souhaite longue route ... et de belles rencontres à l'image de celle faite avec A. ....

 

Aux plaisirs communs ...

 

 

 

 

 

Un bel anniversaire :

 

 

Je file ce matin sur Paris … obligations professionnelles oblige

 

Mais je me remémore ces derniers jours …. Je veux ce matin partager avec certains amis, mais aussi les vrais candaulistes, certains complices heureux et équilibrés, gentlemen ... ce qui ressemble à un rêve éveillé.

 

Vous me connaissez, et savez, je n'en ai jamais fait le secret car c'est ainsi que je suis vrai, que je suis en couple, depuis longtemps, papa heureux par ailleurs et que si notre couple était fort et complice, nous ne partagions toutefois pas tout, et en particulier achoppions sur la question du libertinage.

Moi Libertin d'aussi loin que je m'en rappelle, adorant la séduction, à fortiori celle de "forteresses imprenables" ;); amoureux des femmes Femme, des femmes élégantes, soignées, montrant de l'attention envers elles comme consciente de leur pouvoir de séduction ... de ces femmes qui vous font tourner la tête et se dire "voilà une belle femme, raffinée, exquise ... si ses dessous sont à l'image de ce qu'elle révèle ainsi, dans l’instant precis de la vie de tous les jours, alors, le tableau doit être parfait ! et si son audace en privé est egale à son assurance ici .. alors ... " ... point de désir brut, graveleux, point d'idées salaces et déplacées ... mais de belles images, la force de l'imaginaire aidant, et l'idée hédoniste, la liberté de se dire que ma foi, en d'autres circonstances, et si les deux adultes se trouvaient alors quelques atomes crochus, et l'envie délicieuse de se relever l'un a l'autre, un moment en leur compagnie serait sans doute un instant délicieux ...


Ceci sans oublier, sans nier, sans renier celle qui m'accompagne, que j'aime intensément, que j'admire et que je désire toujours autant qu'au premier jour .... bien loin dejà !

Non sans esperer secretement aussi qu’un jour peut être, elles serait ainsi … mais il faut bien l’avouer, plus le temps passait, et plus cette idée s’eloignait ! Elle n’en etait pas moins desirable pour autant, et moi pas moins amoureux … j’en avais accepté l’idée, c’est tout …

 

Il fut en effet un temps ou je me montrais très insistant, sans doute même lourd auprès de ma belle .. allant sans doute, sans m'en rendre compte, à contrecourant de mes souhaits, la faisant se renfermer un peu plus sur ses "certitudes" que celà n'était "pas pour elle", qu'elle n'avait pas "besoin de ça", qu'elle m’aimait et que que je "lui suffisait amplement !"

Chemin faisant, le dialogue au sein de notre couple étant un de ses ciments, nous trouvâmes toutefois un mode de fonctionnement respectant les désirs et limites de chacun .... je respectais les siennes, et ne faisait pas / plus d'une obsession qu'elle vienne à partager mes désirs, et elle respectait ceux là en me "tolérant" (malgré toutefois sa douleur, dont je me rends compte maintenant que je ne su alors en saisir l'intensité ...) quelques rencontres avec des couples ....

Sans céder, ce qui aurait alors été à contrecœur, à mon désir candauliste, elle le comprenait et me "permettait" en quelque sorte de le vivre par procuration.

 

C'est ainsi que je rencontrais quelques couples, en essayant d'etre auprès d'eux, le complice que je nous rêvais ... hédoniste, équilibré, privilégiant la beauté de la relation dans laquelle chacun est bien, se trouve bien, et ou la femme est séduite, conquise, jusqu’à s'ouvrir et se donner pleinement, respectant aussi l'homme du couple (et ne le considérant jamais comme inexistant, mais bien comme un égal et respectant la prévalence de leur amour) 

Bref, prenant le temps de la rencontre, aimant les connaitre, organisant le rdv pour que les uns et les autres se sentent bien, autour de scénarios muris dans mon inconscient, mais aussi sans doute de la lecture de littérature libertine et erotique, d’échanges avec autres libertins, candaulistes ou non (je veux dire de manière exclusive .... le candaulisme étant bien souvent une des part logique du libertinage pluriel .. si on n'aime pas voir son / sa partenaire avec d'autre, en jouir, y prendre du plaisir, il me semble alors difficile d’apprécier pleinement son libertinage, ...)

 

Et puis, cet été, à la suite d'une révélation brutale, dramatiquement bouleversante pour ma belle (que je tairais par discrétion), et bien que j'en sois la cause, celle-ci s'ouvrit assez étonnamment à l'idée d'une sexualité plus libre (non pas qu'elle ait été une oie blanche, nous faisions l'Amour de manière régulière, sans tabous ... mais de manière relativement conventionnelle même si nous nous accordions quelques petites folies, en extérieur, en public (en veillant à la discrétion qui alors sied à ce genre de coquinerie), etc ....)

Une vraie révélation ... ce que j’appelle une renaissance !

Un verrou avait sauté ... qui se traduisait non seulement par l'acceptation de fantasmes, dont elle déniait jusqu'alors l'existence, mais aussi par une sensibilité nouvellement découverte de zones érogènes jusque là bien moins sensibles, bien qu'identifiées et titillées  ...

Elle s'autorisait quelque chose de nouveau !

 

Le sentant, et bien que je marchais alors sur des œufs, conscient de la fragilité de la situation, du contexte aussi de sa survenue qui ne prêchait pourtant pas en ma faveur, sentant que la belle s'ouvrait ... et prenant garde de ne pas être tenté de profiter de la situation à outrance (nous en parlâmes, je ne voulais pas qu'elle se sente piégée, je me soucie encore aujourd'hui de cette révélation, en prenant garde a ce qu'elle soit bien assumée ... et que ce ne soit pas un écran de fumée cachant un terrain bien moins agréable, très instable, dont elle aurait souffert ou souffrirait, une fois l'écran se dissipant ...), j'activais quelques contacts que je connaissais ...

Il fut question d'une ballade à l’océan ... que la météo exécrable n'a pas permis mais dont l'idée n'est pas abandonnée

D'un w-end amoureux et parisien qui prend forme .... (passé entretemps .... hummm)

et puis de massages ... dont elle est friande !

 

et j’eus assez d'audace (ne dit on pas "qui ne tente rien, n'a rien" ... !!) pour envisager proposer, en marge de délicieux autres présents pour son anniversaire, un massage canaille auprès et avec une connaissance récemment découverte ...

J'ai affiné la prise de contact , et rencontré brièvement cet homme avec qui je conversais depuis quelques semaines un des derniers jeudi (son anniversaire étant le vendredi !) ... afin de valider le fait que celui-ci pouvait etre un complice digne de ce nom !

Qu'il me pardonne d'ailleurs, sans doute lui ais je fais porter une bien lourde responsabilité, mais dont il s'acquitta fort bien ! je pense que chaque homme se sentant proche de convaincre les reticences de son aimée, tremble ainsi intérieurement quand à la réussite ou au fiasco de cette première expérience .... non pas tant pour moi, mes reactions d'alors (car il y a un pas entre le fantasme, et sa realisation ...) mais de son ressenti à elle ! soit elle aimait ... un peu, beaucoup, .... ouvrant ou non d'autres portes à plus ou moins breve échéance, soit ... au contraire, elle détestait ! la renfermant pour toujours, m'en faisant a juste titre porter la responsabilité ...

Au milieu de tout celà, elle pouvait hésiter, se remettre en question, à tout moment ... sans etre jugée, sans etre "faible", sans décevoir ....

 

Bref ! Notre complice devant le cas échéant re-organiser son planning pour la fin de matinée du samedi, je devais le prevenir en conséquence assez vite ... banco, elle est partante ! ou non... ou au contraire : pas maintenant, pas avec toi, pas ici .... il me fallait donc faire vite.

C'est ainsi que je lui préparais ce petit cadeau le vendredi matin, en y mettant les formes .... joli carton, belle enveloppe ... mais que je lui remis le midi alors que nous déjeunions de manière relativement pressée ... mais encore enjoués des achats de lingerie que nous venions de faire et qui lui allaient divinement !

 

Quelle ne fut pas sa surprise ! un instant, je me dis avec effroi que j'avais fait fausse route, que j'avais encore une fois confondu vitesse et précipitation (dans la façon que nous avons nous hommes, si différents des femmes !, à penser que quelque chose est acquis, compris comme nous l'entendons, etc ... alors que nous en sommes encore si éloigné !!) .... et puis, la belle s'ouvrit à l'idée ! Nous nous quittâmes, nous promettant d'y réfléchir et d'en reparler le soir, lors du diner que nous avions prévu en amoureux sur les bords de Loire (un peu de romantisme ne saurait nuire ... lol)

 

Ce faisant j'envoyais un message à notre complice, lui laissant entendre que rien n'était gagné, mais que ma foi ... et à ma grande surprise je dois bien l'avouer, la belle était titillée par l'idée ... (ses termes) ... mais toutefois peu rassurée tant celà représentait un grand pas pour elle, et pour nous ...

Pendant ces quelques heures, dont je tairais les détails qui ne nous regardent que lui et nous, il sut encore faire preuve de bcp de tact et de compréhension ...

 

L'a-midi, pensant à son propre ressenti comme à notre emploi du temps de parents (sa / notre rencontre n'était pas compatible de rdv pris pour nos enfants chez le dentiste .... chose que je n'avais pas intégré, tout à mon plan coquin !! ah ces mecs !!), elle m'envoya un sms me disant qu'elle reflechissait à la meilleure façon, qu'elle irait peut etre seule, que celà serait ainsi plus pratique et qu'elle serait moins impressionnée de ma presence et que je pourrais les rejoindre !

Oufff ! je n'avais pas pensé à celà mais l'étonnement passé, je fus fier de ma belle ... et me dit qu'après tout, c'était bien d'abord pour elle que nous faisions celà, que celà sublimait la notion de candaulisme ...

 

La soirée fut magique, et sa fin d'un érotisme torride que je souhaite à quiconque .... une petite photo fut même dediée à notre complice (qui ... saluons son audace ... n'avait encore jamais ni rien vu de Mme !!) ...

Nous nous endormîmes après qu'elle ai joui a s’imaginer me chevauchant (ce qu'elle faisait alors), tout en suçant la bite d'A. (elle connaissait son prénom et en usait déjà ... c'était bon signe ! )

 

Le réveil fut plus soumis à de nlles interrogations ... je la rassurais, lui disant que rien, vraiment rien n'était obligatoire ... et elle convenu finalement qu'elle allait s'y rendre, et qu'elle verrait bien (nous avions pris toutes les précautions d'usage ... je savais ou elle se rendait, chez qui, nous avions établi un contact et le feeling était là, bien là .... mais il n’empêche ! elle me bluffait ! quelle audace, quel courage ...)

Peut être prendrait-elle ses jambes à son cou ? peut être se laisserait-elle masser de manière conventionnelle mais sans s'ouvrir à plus ... peut etre, peut être ... lol

A. en était prévenu et en vrai libertin, et gentleman, il en acceptait les termes ... J'avais confiance sur son tact pour respecter la moindre des decisions de ma belle, et la mettre à l'aise ...

 

Je dus filer avec les enfants chez le dentiste ... et la laissait toute à ses préparatifs ... elle avait choisi sa lingerie avec soin, un bel ensemble L. Charmel,  un petit boxer dont l'arrière, mi tulle mi dentelle lui fait un cul d’enfer !!

Nous avions parlé avec A. de notre passion commune, de lingerie, de femmes très féminines, bas, porte jarretelles etc  .... il m'avait dit qu'il adorerait ... et que les premiers contacts à son bureau pouvaient être l'occasion d'un jeu de jambes mutin de ma belle, donnant le tempo ... soit elle en jouait, mutine et coquine, soulignant son accord ... soit elle restait timide et fermée, et il savait à quoi s'en tenir ... je lui rétorquais dès la veille, en accord avec elle, qu'il ne devait pas s'attendre à celà, ... une autre fois, si autre fois, peut être ... que la belle serait là, mais que sa mise en condition, son acceptation ne tenait qu'à lui, son tact, son élégance, son coté entreprenant sans brusquer ...

 

Elle m'envoya un texto, alors qu'elle partait ... en me disant qu'elle avait toutefois mis un petit collier de perles ivoire ... pour l'élégance bourgeoise qui nous plait tant !!

 

et voilà ... "ma" femme, celle que j'aime plus que tout, celle que j'admire et que je désire, la maman des enfants, celle qui choisi jours après jours de vivre avec moi, malgré mes turpitudes .... ma femme était partie rencontrer un amant ... sous le prétexte certes d'un massage mais dont la finalité était toutefois sans équivoque ...

Il y avait fort a parier que s'il savait la mettre en confiance, elle se donnerait à lui !!

 

Le grand jour, l'heure H était arrivée !

 

Nous échangeâmes quelques texto avec elle et avec lui juste avant l'heure fatidique, derniers "calages" pour que tout soit parfait ....

Connaissant les lieux, je lui demandais si en les rejoignant je pourrais être voyeur par l'extérieur (plain pied) mais cela n'était pas possible au final, les abords étant clos ... je mourrais d'envie de la voir se donner ...

 

Je pris mon temps pour ramener les enfants, passant même faire quelques courses de bricolage (une grande glace miroir pour notre chambre !! le but en étant limpide et cohérent avec ce qu'elle faisait par ailleurs !! ...) puis pris le chemin de leur lieu de débauche ! ....

 

J'étais excité et timide à la fois ....

 

J'avais reçu quelques sms entretemps, de lui ... caresse le sexe .... puis une photo sans équivoque (qu'il prit le soin d'effacer de son répertoire, comme des mms devant nous ...) ...

 

Je ne voulais rompre ce qui me semblait être une belle rencontre, et ne sonnait donc pas ! J’eu la chance qu'on m'ouvre la porte et que je puisse me glisser dans l'entrée ...

et là, moment magique ... dans le couloir, bien qu'assourdi, j'entendis distinctement des gémissements, assourdis d'abord et que l'on ne décelait qu'en tendant l'oreille d'abord, mais allant crescendo ! je n'en croyais pas mes oreilles ....

Ma femme, ma belle .... se laissait aller au point de jouir de manière aussi leste, aussi sonore ! Je goutais à ces feulements pendant une a  deux mn ... heureusement l'autre personne n'en avait rien entendu et avait filé dans l'ascenseur !

 

Plaisir incommensurable .... doublé d'interrogation ! Que lui faisait-il, la prenait-il, pour lui tirer ces cris !?

 

Je poussais la porte , me confrontant alors à des halètements perdant alors de leur intensité, mais gardant tout leur pouvoir érotique ... et me glissait dans l'interstice de la salle de massage (A. est un vrai thérapeuthe .... lol) .... j'y découvris une scène délicieuse ! elle était allanguie, sur un matelas de soin joliment rehaussé, dans une belle ambiance zen, avec une petite musique, des huiles de massage repandant de belles senteurs ... sa tete pendait à l'extremité du matelas, elle goutait semble t'il au plaisir de l'après jouissance tandis qu'il la massait doucement de manière intime ! Dieu qu'elle était belle ! Lui m'avait vu .. mais je sus après qu'elle n'avait pas réalisé mon entrée à pas de loup

 

Je me glissais après quelques instants auprès d'eux ... il lui susurra qu'elle pouvait relever la tête, que j'étais là .... et je la pris tendrement dans mes bras tandis qu'elle éclatait en sanglot .... je la sais sensible à ce point, pleurant parfois après une forte jouissance ... mais là, je n'étais sur de rien, nullement sur de la raison de ses pleurs  ... etait-ce de la culpabilité ? les remugles de nos souffrances recentes, .... du bonheur .... ?

 

Elle ne mit pas longtemps à me rassurer, me suçant goulument, puis me chevauchant tandis qu'elle prenait notre ami en bouche (le fantasme de la veille) ! Quel sexe mes amis (amies aussi .... lol)

Qu'elle était belle à sucer ce gros chibre ...

 

Il y aurait encore tant à dire ... mais ce qui ne devait etre qu'un petit post est dejà bien long ....

 

La conclusion est que ce fut une réussite ... à laquelle je ne croyais plus ! ou si peu .... et que je remercie tant A. pour sa complicité adroite que ma belle pour son audace, son courage ! et son Amour !

 

Elle me dit qu'elle a adoré son anniversaire !

 

Je l'adore .... tant et tant !

 

Quand aux bougies, c'est encore A. qui en parle mieux !! clin d'oeil complice ...

 

 

************************************************************************
Un jour prochain, sans doute lira t'elle ce texte ! Saches alors ma belle que je t'aime plus que jamais tu ne pourras l'imaginer (fermez les yeux, les autres LOL ... quoi que !? .... c'est une déclaration entre elle et moi !! mais devant témoins !)

Par Libertins49 - Publié dans : Libertins Angers
Ecrire un commentaire - Voir les 14 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Délicieuse initiation...le belle semble y prendre gout..!

commentaire n° :1 posté par : Laurent le: 04/10/2011 à 23h51

N'est-ce pas !!?

et on confirme ... elle y a pris gout ... dejà 4 rencontres avec ce talentueux praticien, plus un autre ...

Rohhhh

réponse de : Libertins49 le: 18/11/2011 à 22h35

Super manginifique narration, et je suis heureux de vous retrouver sur le web

 

commentaire n° :2 posté par : phil67 le: 07/10/2011 à 19h35

Et bien voilà qui fait plaisir de vous retrouver sur le web pour partager ces histoires torrides !

Monsieur est comblé...et a priori Madame aussi, voilà qui est grandiose en matière de complicité de vie de couple !

Nous sommes ravis pour vous...Peut-être pourrais-je aussi faire appel à ce thérapeute pour ma Belle ?

Bises sensuelles à vous 2.


 


 

commentaire n° :3 posté par : Kitty et Alex le: 10/10/2011 à 18h35

Merci les coquins, et desolé de vous revenir si tardivement ...

Mais en effet, ne serait-ce pas un sujet de Deficap ? .... la seance chez le masseur ? ... ou bien encore dans un avenir plus lointain (laissons Libertine49 apprehender ce nouveau monde ... lol), organiser une ballade angevine en votre compagnie pour quelques clichés delicieux et une émulation mutuelle ... ?

Biz

réponse de : Libertins49 le: 18/11/2011 à 22h32

hello,

Où l'on retrouve notre délicieux complice passé de l'autre côté du miroir!

Bons plaisirs à deux

commentaire n° :4 posté par : categil le: 11/11/2011 à 16h10

;)

Et oui ! Nuls doutes que nos moments partagés, delicieux, furent de ceux qui forgent une relative experience et sont en tout cas ceux dont on parle avec ma belle .... (la cuillère de crème glacée, par ex ..... chuuuutttt !!)  Biz

réponse de : Libertins49 le: 18/11/2011 à 22h31

Super blog, on voudrait plus de photos svp ;-)

commentaire n° :5 posté par : Libertin le: 12/11/2011 à 15h04

Ah, les photos .... c'est vrai qu'elles agrementent bien un long texte ...;)

Mais vous l'avez vu, ce blog fut longtemps, trop longtemps sans doute en jachère ... revivra t'il pleinement ? .... à voir ..

réponse de : Libertins49 le: 18/11/2011 à 22h29

bravo , tant de la narration que d'avoir été convaincant...

commentaire n° :6 posté par : douceurmoi le: 18/11/2011 à 21h35

Chère amie, ce commentaire me va droit au coeur ... aux plaisirs !

réponse de : Libertins49 le: 18/11/2011 à 22h27

Ouah quel fabuleux récit et quelle magnifique évènement...j'en viens à rêver d'avoir écrit ces lignes moi aussi..j'en viens à rêver d'en être l'auteur et l'acteur ! Merci, quel moment d'excitation à travers ces lignes...cordialement

commentaire n° :7 posté par : Mr okjaime le: 24/11/2011 à 20h06

Deuxième lecture, je ne m'en lasse pas tant j'adore cette déclaration d'amour et cette jouissance de plaisirs... bravo Madame ,bravo messsieurs les gentlemens et merci de ce partage !

commentaire n° :8 posté par : Mr Okjaime le: 25/11/2011 à 00h46

Hello,

Petit coucou printanier,en vous souhaitant de bien doux plaisirs.

commentaire n° :9 posté par : categil le: 22/03/2012 à 14h48

Super naration, comme quoi parfois les images ne sont pas utiles, et l'imagination est bien mieux. Au plaisir de vous croiser de partager un massage nuru avec vous, un jour peut-être

commentaire n° :10 posté par : nuru gel le: 18/09/2012 à 16h20

Bonjour !

Découvrez vite le nouveau site de Vente-Privée dédié uniquement au plaisir… Et inscrivez-vous à la Newsletter pour recevoir vos invitations !

http://laroute69.fr/ vous accueille à partir du 10 Décembre, et vous propose des réductions allant jusqu’à -80% sur des produits de grandes marques ! Sex Toy, Lingerie, Cosmétique … à désirer sans plus tarder !

A bientot, sur la Route 69, le site de vente privée Erotique.

commentaire n° :11 posté par : La Route 69 le: 28/11/2012 à 18h20

Bonjour miss.

Je suis tes aventures depuis longtemps avec un immense plaisir.

Cela me ferait plaisir que je puisse publier ton joli pubis sur mon site ... alors si l'envie te dit.

bisous

commentaire n° :12 posté par : mons.pubis le: 17/11/2013 à 15h35

J'adore ce récit! Malgré les idées coquines, il y a un peu de romantisme.

commentaire n° :13 posté par : Lorie69 le: 21/08/2014 à 09h44

J'ai trouvé ce texte très beau. je suis surpris de l'effet intellectuel que cela m'a fait. De nature respectueuse des choix de chacun, "l'échangisme" cette forme de libertinage m'intriguait quand même. La puissance erotique de ce texte est bien plus puissante qu'une vidéo. Mais il y a un message derrière, un état d'esprit... Une société différente visiblement éxiste...  J'ai presque envi de rencontrer une femme qui serait ouverte à cette idée du partage du plaisir par amour... Je... je vais encore vous lire, soucieux d'analyser mes réactions :-) Au plaisir  de vous lire.

commentaire n° :14 posté par : Virgile le: 28/10/2015 à 16h22

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

On s'y rencontre !




 
rencontre libertine libertin echangisme echangiste
club echangiste
club libertin rencontre couple libertine

Recherche

Images aléatoires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés