Bienvenue !

Bonjour ! Vous êtes nombreux, coquins et coquines a être venus vous encanailler ici ! On espère que celà vous plait. Enthousiastes ou décus, dites le nous ! Un comm' ne prend que quelques secondes, mais c'est notre carburant et le moyen de s'améliorer. Biz

Nos liens

Syndication

  • Flux RSS des articles
Jeudi 25 juin 4 25 /06 /Juin 18:33

Rien d’autre qu’un très beau texte, que vous découvrirez ci-dessous ! De qui peut bien être cette très belle prose ???

 

On va voir si vous êtes attentifs ….Sinon, tant pis pour vous, vous ne savez pas ce que vous manquez …. (mais rassurez-vous on lèvera le voile, si d’aventure personne – ce dont on doute fort !! – ne devait la devoiler dans les commentaires …)

 

On a trouvé ce texte magnifique, envoutant … comme elle sait l’être ! Point besoin d’images, fort belles d’ailleurs, pour se l’imaginer ce matin là ….

Mais laissons là parler :

 

 

Dans ma trousse à maquillage, je saisis mon tube de Dior Addict pour en poser sur mes lèvres roses.

Penchée vers le miroir de la salle de bains,  croupe en arrière, buste en avant, j'ajustai ma couleur et finis par un grand smack pour peaufiner le résultat que je voulais parfait. 

 

J'avais envie de souligner en surbrillance le désir dans son esprit et quoi de plus adapté que mon tube de rouge à lèvres pour jouer au Stabilo avec ses fantasmes.

Mais où était-donc ma petite culotte?... J'étais presque prête,  soutien gorge sexy calant mes petits seins coquins et soulignant mes tétons arrogants.

Bas noirs couture Chantal Thomass, chaussures à nœuds soyeux et talons irrésistibles...

 

Mais il me manquait ma culotte, le petit string et sa rose épanouie brodée au meilleur endroit !

 

Oh mon dieu, mais où diable pouvait -elle être?

 

Je cherchai fébrilement sur et sous les étagères de la salle de bains, rien.

 

Fesses nues, je courais presque jusqu'à la chambre, elle avait certainement dû tomber là bas, entre le lit et le fauteuil en cuir qui trônait à l'angle de la pièce.

 

Mon regard fit un tour rapide, en effet, je la trouvai gisant à terre, abandonnée sous les pans du drap trainant au sol.

 

Je m'en saisis promptement et l'enfilai avec des gestes précis. J'étais presque prête, il me manquait cependant l'élixir envoûtant, mon parfum. Je retournai vers la salle de bains, fouinai dans mon vanity ... Pchitt , pchitt.... pchitt.

Les effluves de Guerlain dansèrent autour de moi.

Je me sentais femme, sexy, lutine et coquine.

Un dernier regard dans le miroir pour ajuster ma chevelure et contempler ma tenue...

Zut!  je m'aperçus que le petit noeud d'un de mes bas s'était défait !


"Chéri!..... ", m'écriai-je en me dirigeant à petits pas légers vers la pièce où il mettait en place le fauteuil rouge pour la séance,

"j'ai besoin de toi, mon petit noeud s'est défait, peux tu le renouer s'il te plait? " Il était à genoux pour arranger le tissu au sol et je me postai donc dos à lui avec un grand sourire et ma petite mine ingénue, mes fesses à la hauteur de ses yeux pour qu'il puisse constater de près, de trés près, la petite catastrophe enrubannée. Je sursautai en sentant ses mains glisser sur l'intèrieur de mes cuisses...


"Mais enfin ! mon cœur ! ne t'égare pas, s'il te plait arrange le ruban pour que ce soit joli, on a des photos à faire, Darling... " et tout en lui adressant mon plus beau sourire coquin, je me dérobai adroitement à ses mains douces, non sans regret. 


Cependant j'avais une idée en tête, faire ces jolis clichés parée de mes roses rouges et de mes dentelles, et lui laisser le temps d'en découvrir les lignes et contours sur mon corps avant qu'il ne l'investisse autrement qu'avec l'appareil photo.

 

Alors … ? Qu’en pensez-vous ?  Nous, on craque ….

Superbe, non la formule ?  … rouge à lèvres pour jouer au Stabilo avec ses fantasmes. ….

 

Elle est vraiment délicieusement femme, sexy, lutine et coquine  et on l’adore !

 

On la remercie, elle et son pygmalion de tout le plaisir qu'ils nous procurent, régulièrement (eh ! vous deux ! pas le droit de jouer, bien entendu !!)

Par Libertins49 - Publié dans : Amis plus lointains, mais tellement craquants ! - Communauté : Sensualité & Simplicité
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Les formules sont tout à fait superbes...si les photos sont en adéquation...on a hâte de les découvrir!!!
Bises coquines.
commentaire n° :1 posté par : Les Deficap le: 14/07/2009 à 22h04

Coucou les Déficap !!

Manqueriez-vous d'attention !!? Car c'est de la belle Armandie qu'il s'agit .. il vous faudra feuilleter quelques pages en arrière, sur son blog ... mais vous verrez, rien de rebarbatif !! lol
Son blog est un regal, melange parfait, osmose idéale entre textes, images, et musique ... une part de rève dans un monde de brute ...
Tout comme chez vous, quoi !

Bisous et à bientôt ...

On prend la route des vacances ...

F&C

réponse de : Libertins49 le: 16/07/2009 à 11h31

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

On s'y rencontre !




 
rencontre libertine libertin echangisme echangiste
club echangiste
club libertin rencontre couple libertine

Recherche

Images aléatoires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés