Bienvenue !

Bonjour ! Vous êtes nombreux, coquins et coquines a être venus vous encanailler ici ! On espère que celà vous plait. Enthousiastes ou décus, dites le nous ! Un comm' ne prend que quelques secondes, mais c'est notre carburant et le moyen de s'améliorer. Biz

Nos liens

Syndication

  • Flux RSS des articles

Texte Libre

Bonjour et bienvenue sur ce blog, créé voilà déjà quelques temps par un coquin angevin … Agréablement mariés, parents, très amoureux, nous formons un couple équilibré (du moins le croyons nous !) ... gourmand, et curieux !

A l'aube de la quarantaine, doués d'humour, d'un corps encore svelte pour votre serviteur (1m75, 70kgs, ni Bruce Willis (n'en déplaise à ses admiratrices lol !) ni Quasimodo), d'une belle plastique avec légères rondeurs charmantes (95C, 40 avec fesses délicieuses (!), 1m65, 60kgs) pour sa charmante épouse, nous sommes là pour faire de belles rencontres, de celles qui ouvrent de nouveaux horizons, font briller les yeux et rougir la pensée.

Epicuriens, et désireux de pimenter notre vie de couple et de parcourir de nouveaux chemins, ensemble mais aussi parfois séparément afin de se plier aux désirs et limites (évolutives …)  de l'un et de l'autre, nous n'en sommes pas moins très pris, par nos travails respectifs et par notre vie de famille.

Moins cérébrale que ne l'est le rédacteur, nous prenons garde à ne pas entrainer Libertine49 vers ce qu'elle pourrait regretter ... aussi, nous prenons le temps ... Nous avons parfois fait fausse route, heureusement sans conséquence … mais pas toujours ... :), aussi nous poursuivons cette quête des plaisirs …

Lui est très cérébral, altruiste, aimant lingerie et ambiance érotisée et sensuelle, poses lascives et tentantes … beaux textes suggestifs, photos évocatrices (des plus softs aux plus …X ! seul importe ce qu’il en ressort).

Rien de plus agréable qu’un beau couple complice qui habilement joue de son charme, d’une dame qui fait pétiller ses yeux, habille ses jambes de bas, ses pieds de chaussures d'inspiration italienne, ... Ainsi, vous nous séduisez  ... nous essaierons alors d'en faire autant ... Mais, nous ne sommes pas reservés aux couples ... que les femmes qui aiment ce blog se manifestent, tout comme les hommes … dont certains peuvent tenter leur chance à condition de savoir nous séduire … 

A bientôt de vous lire, et de vous découvrir ...

Bisous coquins et libertins d'Angers !

 


PS : si vous habitez une autre région, et si vous êtes sous le charme (lol!), manifestez vous ... nous voyageons beaucoup et régulièrement ...


Si les personnes possédant les copyrights sur les photos ou les textes ne souhaitent pas les voir figurer dans ce site, qu'elles nous préviennent, nous les retirerons.
Copyrights of all articles and images belong to the respective copyright holders. No infringement of their copyrights are intended. If the copyright holders do not wish to have their material shown, please contact us

 

 

Samedi 27 juin 6 27 /06 /Juin 18:43
Vous vous en doutiez, Mesdames ...
(Messieurs, aussi ... mais sans trop savoir pourquoi ... lol)

et bien voilà ... les récents developpements en imagerie médicale nous en fournissent la preuve, scientifique !




Mesdames, pour qui s'est parfois un peu trop, un peu "too much" .... ne leur en voulez pas ! Ils n'y peuvent  ... RIEN !
Par Libertins49 - Publié dans : Autres ...
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 25 juin 4 25 /06 /Juin 18:33

Rien d’autre qu’un très beau texte, que vous découvrirez ci-dessous ! De qui peut bien être cette très belle prose ???

 

On va voir si vous êtes attentifs ….Sinon, tant pis pour vous, vous ne savez pas ce que vous manquez …. (mais rassurez-vous on lèvera le voile, si d’aventure personne – ce dont on doute fort !! – ne devait la devoiler dans les commentaires …)

 

On a trouvé ce texte magnifique, envoutant … comme elle sait l’être ! Point besoin d’images, fort belles d’ailleurs, pour se l’imaginer ce matin là ….

Mais laissons là parler :

 

 

Dans ma trousse à maquillage, je saisis mon tube de Dior Addict pour en poser sur mes lèvres roses.

Penchée vers le miroir de la salle de bains,  croupe en arrière, buste en avant, j'ajustai ma couleur et finis par un grand smack pour peaufiner le résultat que je voulais parfait. 

 

J'avais envie de souligner en surbrillance le désir dans son esprit et quoi de plus adapté que mon tube de rouge à lèvres pour jouer au Stabilo avec ses fantasmes.

Mais où était-donc ma petite culotte?... J'étais presque prête,  soutien gorge sexy calant mes petits seins coquins et soulignant mes tétons arrogants.

Bas noirs couture Chantal Thomass, chaussures à nœuds soyeux et talons irrésistibles...

 

Mais il me manquait ma culotte, le petit string et sa rose épanouie brodée au meilleur endroit !

 

Oh mon dieu, mais où diable pouvait -elle être?

 

Je cherchai fébrilement sur et sous les étagères de la salle de bains, rien.

 

Fesses nues, je courais presque jusqu'à la chambre, elle avait certainement dû tomber là bas, entre le lit et le fauteuil en cuir qui trônait à l'angle de la pièce.

 

Mon regard fit un tour rapide, en effet, je la trouvai gisant à terre, abandonnée sous les pans du drap trainant au sol.

 

Je m'en saisis promptement et l'enfilai avec des gestes précis. J'étais presque prête, il me manquait cependant l'élixir envoûtant, mon parfum. Je retournai vers la salle de bains, fouinai dans mon vanity ... Pchitt , pchitt.... pchitt.

Les effluves de Guerlain dansèrent autour de moi.

Je me sentais femme, sexy, lutine et coquine.

Un dernier regard dans le miroir pour ajuster ma chevelure et contempler ma tenue...

Zut!  je m'aperçus que le petit noeud d'un de mes bas s'était défait !


"Chéri!..... ", m'écriai-je en me dirigeant à petits pas légers vers la pièce où il mettait en place le fauteuil rouge pour la séance,

"j'ai besoin de toi, mon petit noeud s'est défait, peux tu le renouer s'il te plait? " Il était à genoux pour arranger le tissu au sol et je me postai donc dos à lui avec un grand sourire et ma petite mine ingénue, mes fesses à la hauteur de ses yeux pour qu'il puisse constater de près, de trés près, la petite catastrophe enrubannée. Je sursautai en sentant ses mains glisser sur l'intèrieur de mes cuisses...


"Mais enfin ! mon cœur ! ne t'égare pas, s'il te plait arrange le ruban pour que ce soit joli, on a des photos à faire, Darling... " et tout en lui adressant mon plus beau sourire coquin, je me dérobai adroitement à ses mains douces, non sans regret. 


Cependant j'avais une idée en tête, faire ces jolis clichés parée de mes roses rouges et de mes dentelles, et lui laisser le temps d'en découvrir les lignes et contours sur mon corps avant qu'il ne l'investisse autrement qu'avec l'appareil photo.

 

Alors … ? Qu’en pensez-vous ?  Nous, on craque ….

Superbe, non la formule ?  … rouge à lèvres pour jouer au Stabilo avec ses fantasmes. ….

 

Elle est vraiment délicieusement femme, sexy, lutine et coquine  et on l’adore !

 

On la remercie, elle et son pygmalion de tout le plaisir qu'ils nous procurent, régulièrement (eh ! vous deux ! pas le droit de jouer, bien entendu !!)

Par Libertins49 - Publié dans : Amis plus lointains, mais tellement craquants ! - Communauté : Sensualité & Simplicité
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 24 juin 3 24 /06 /Juin 13:56
et c'est quelquechose qu'on voulait partager avec les plus proches d'entre vous !

là voilà ...




Mais ! au fait ... de qui s'agit-il ???

Par Libertins49 - Publié dans : Libertins Angers
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Mardi 23 juin 2 23 /06 /Juin 23:11
.. et les noyer sous vos meilleures pensées ....

S'il n'y avait qu'une histoire à retenir de ce blog, ce serait la leur ....

Les plus anciens lecteurs se rappèlent, de leur passage, de quelques articles qui, sauf erreur, leur furent dédiés ... de liens vers leurs blogs ... disparus entretemps, les liens ... effacés au fil du temps !

Et puis, des chemins qui se recroisent, au hasard des detours de la vie coquine et érotisée ... Oh, qu'allez vous imaginer ... des chemins virtuels, mais de ceux déjà qui vous bercent d'un doux plaisir, comme celui de retrouver de "vieux" (qu'ils nous pardonnent... ils vont nous trouver gonflés !!!) amis ...

Quelques comm', de part et d'autre, la belle Satheen (et oui, c'est bien d'elle qu'il s'agit) qui dernièrement poste le dernier ... on y repond, mais sans déceler la beauté de la signature ....

et puis, ce soir ... la révèlation !

Elle pointe sur LEUR blog ... ce blog qui témoigne de cette formidable histoire qui les a lié, par la magie de ce fun d'abord, dont on constate vite avec certains qu'il est plus qu'un simple plaisir, sorte d'amitié qui si elle est d'abord virtuelle, n'en est pas moins forte et complice .... Eux qui furent libres, surent se dire qu'à leur Amour naissant, rien n'était impossible ... pas même les centaines de km qui les ont séparés, longtemps ... et peut être encore !?

On ne sait rien encore de ce blog, mais on sait dejà qu'il sera à leur image, magnifique. Ils nous ont habitués, chacun de leur coté à de très belles pages ... nulles raisons qu'il en soit autrement ... Ah, mais au fait ... l'heureux élu, c'est Stif

Alors, très contents pour eux, nous voulions avec vous partager ce bonheur, et vous inviter à le partager aussi avec eux ...

Si seulement nos belles pages coquines, à tous, pouvaient toutes mener à de telles issues, formidables ! 
Celle-ci contrebalance un peu les écueils et vrais desagréments connus par d'autres, victimes de la bétise de leurs "proches", qui les ont poursuivis de leur vindicte moralisatrice, faisant tant de mal sur leur misérable passage ...

A ce sujet ... autres bonnes nouvelles ... d'Isa et Dom, comme de Plume d'Ange ... ils ne sont pas partis contraints, mais de leur propre chef ... ils voguent vers de nouveaux cieux, et nous leur souhaitons bon vent ...
et puis une plus triste ... la belle Cécilia qui se sent lasse ... et envisage d'arrêter le blog voué à ses beaux petits petons ...  Lassitude, fatigue, .... On peut le comprendre, mais on la regrettera ... tout en gardant le contact ! lol

Voili, voilou les nouvelles de ce soir !

Une fois encore, longue vie à ces deux tourtereaux du net, nés et liés sous le signe d'un fort bel erotisme !

Bisous
Par Libertins49 - Publié dans : Amis plus lointains, mais tellement craquants !
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Dimanche 21 juin 7 21 /06 /Juin 08:17

Souvent, et c'est bien normal, est fêtée avec joie et entrain la fête des mamans ....

mais ... et les papas !!!?

En ce jour double qui marque l'Eté, et la fête des papas, nous ne pouvions résister au plaisir de partager avec vous cette pub mignonne ....







Craquant n'est-ce pas !!! (on ne parle pas du preservatif ... LOL)

et n'oubliez pas ! Sortez couverts ....

Par Libertins49 - Publié dans : Autres ...
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>

On s'y rencontre !




 
rencontre libertine libertin echangisme echangiste
club echangiste
club libertin rencontre couple libertine

Recherche

Images aléatoires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés