Bienvenue !

Bonjour ! Vous êtes nombreux, coquins et coquines a être venus vous encanailler ici ! On espère que celà vous plait. Enthousiastes ou décus, dites le nous ! Un comm' ne prend que quelques secondes, mais c'est notre carburant et le moyen de s'améliorer. Biz

Nos liens

Syndication

  • Flux RSS des articles

Texte Libre

Bonjour et bienvenue sur ce blog, créé voilà déjà quelques temps par un coquin angevin … Agréablement mariés, parents, très amoureux, nous formons un couple équilibré (du moins le croyons nous !) ... gourmand, et curieux !

A l'aube de la quarantaine, doués d'humour, d'un corps encore svelte pour votre serviteur (1m75, 70kgs, ni Bruce Willis (n'en déplaise à ses admiratrices lol !) ni Quasimodo), d'une belle plastique avec légères rondeurs charmantes (95C, 40 avec fesses délicieuses (!), 1m65, 60kgs) pour sa charmante épouse, nous sommes là pour faire de belles rencontres, de celles qui ouvrent de nouveaux horizons, font briller les yeux et rougir la pensée.

Epicuriens, et désireux de pimenter notre vie de couple et de parcourir de nouveaux chemins, ensemble mais aussi parfois séparément afin de se plier aux désirs et limites (évolutives …)  de l'un et de l'autre, nous n'en sommes pas moins très pris, par nos travails respectifs et par notre vie de famille.

Moins cérébrale que ne l'est le rédacteur, nous prenons garde à ne pas entrainer Libertine49 vers ce qu'elle pourrait regretter ... aussi, nous prenons le temps ... Nous avons parfois fait fausse route, heureusement sans conséquence … mais pas toujours ... :), aussi nous poursuivons cette quête des plaisirs …

Lui est très cérébral, altruiste, aimant lingerie et ambiance érotisée et sensuelle, poses lascives et tentantes … beaux textes suggestifs, photos évocatrices (des plus softs aux plus …X ! seul importe ce qu’il en ressort).

Rien de plus agréable qu’un beau couple complice qui habilement joue de son charme, d’une dame qui fait pétiller ses yeux, habille ses jambes de bas, ses pieds de chaussures d'inspiration italienne, ... Ainsi, vous nous séduisez  ... nous essaierons alors d'en faire autant ... Mais, nous ne sommes pas reservés aux couples ... que les femmes qui aiment ce blog se manifestent, tout comme les hommes … dont certains peuvent tenter leur chance à condition de savoir nous séduire … 

A bientôt de vous lire, et de vous découvrir ...

Bisous coquins et libertins d'Angers !

 


PS : si vous habitez une autre région, et si vous êtes sous le charme (lol!), manifestez vous ... nous voyageons beaucoup et régulièrement ...


Si les personnes possédant les copyrights sur les photos ou les textes ne souhaitent pas les voir figurer dans ce site, qu'elles nous préviennent, nous les retirerons.
Copyrights of all articles and images belong to the respective copyright holders. No infringement of their copyrights are intended. If the copyright holders do not wish to have their material shown, please contact us

 

 

Jeudi 9 juillet 4 09 /07 /Juil 07:12
Que nos forets sont belles .... !!!

rappelez vous la photo de Julien ....



Dorénavant nous y reviendrons plus souvent, et surtout serons attentfs aux trésors qu'elles revèlent ... En voilà un autre !



Saurez vous la reconnaitre ?

Entre milles, pour ceux qui comme nous, la suivent et s'ennivrent de ces belles pages ...

Merci pour cette belle contribution ... et desolé de n'être pas un pro de Photoshop ... vous coucher, Madame, fut la seule chose que nous sumes faire ... du moins ici, sur écran !!
Rien ne vaut la vraie vie !!! lol
Par Libertins49 - Publié dans : Amis plus lointains, mais tellement craquants ! - Communauté : Jeux Coquins
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mercredi 8 juillet 3 08 /07 /Juil 08:10

Ils sont de ceux dont nous voudrions vous parler, tant nous sommes bluffés par leur charme, leur originalité, leur style, …

 

Et il y en beaucoup … sur notre liste amicalo-érotique …

 

En voilà deux, pourtant, qui vous rappellerons les défis de notre enfance … vous vous rappelez ?  cap / pas cap !?

On en a fait, hein, des bêtises …pour ne pas se ‘’dégonfler’’ …

 

Et bien ces coquins, ces beaux voisins de l’Ouest (décidemment, nous sommes diablement entourés, au Nord, au Nord-Ouest, à l’Ouest, à l’Est, au Sud même …. A vous de refaire la carte du tendre !!) ont remis ces défis au gout de leurs jours … et de leurs nuits ….

Et ils pimentent ainsi durablement leur quotidien, rythmé de ces coquins ‘’cap, ou pas cap ?’’ …

 

Voilà comment ils se décrivent : Nous sommes un couple de quadras complice, curieux, joueurs...et amoureux l'un de l'autre. Le défi fait partie de nos jeux libertins …

 

Mais, ceci n’aurait pas tout son piquant s’ils ne corsaient les situations jusqu’à en vouloir garder trace, à immortaliser ces scènes et ces challenges … et à les partager avec nous

 

Ceci rend bien sûr ces défis d’un coup plus ardus (allez savoir, nous aurions pu mettre ''hardus'' mais ... ce fut refusé par le correcteur ortaugrafic !!! cela s’analyse, non ?? lol ! ) à mettre en œuvre, mais semble leur plaire... et nous ne nous en plaindrons pas … non plus !

 

Car leur site est un régal … pour les yeux, et pour l’esprit qui ne peut alors que vagabonder en s’imaginant ….

 

En rapport à leur dernier comm sur Retour de soldes ... et leur modestie en la matière, nous voulions participer humblement à les faire découvrir … car .. ils le valent bien …

 

Ils sont ‘’gonflés’’, et assument ceci avec beaucoup de brio (non, non !! vous n’avez pas mal lu … brio .. et non trio !!)…

Ils méritaient donc ce vrai coup de chapeau (est-ce bien l’expression consacrée sur un site coquin !!? lol), 

 

Voilà qui est fait !

 

Bisous à vous, M. & Miss Deficap … Continuez à vous régaler … on en profite bien autant que vous !

 

Et comme le dit si bien M. à sa belle ….

 

.."Nulle autre femme ne saura me procurer autant de sensations...
Merci pour cette belle complicité que je souhaite encore développer avec toi.
Je te fais des bisous partout" ! ...

 

Belle déclaration …. Continuez à vous aimer ainsi, à vous ''éclater'' … on adore !!

A bientôt …

 

Quand à vous chers lecteurs, quelques photos pour vous mettre en appétit …

 

Il fallu faire un choix, car même parmi les plus belles, et sans compter la plus coquine (vous la découvrirez par vous-même !! lol), il y en avait 25 …. parmi bien plus encore…

Jamais plus de 5*, sinon cela confère au pillage … alors, on espère que notre choix sera le votre, et le leur ...


Délicieuse exhib ... dans un magasin de bricolage et déco bien connu ...
Hommage au 69 aussi ... si vous nous lisez !!! lol
à moins que ce ne soit cette si belle et bonne caresse, si bien partagée ??? allez savoir ..

Une bien belle ... et douce façon qu'à Mme Déficap à se saisir de la grappe ...
Quelle association d'idées y voyez-vous ???


* bon, ok ... on a triché un peu avec ce montage !!
Mais ... on adore !!! il était si difficile ... de faire le choix ...
Et .. on a aussi oublié le bateau, au salon nautique .. à découvrir ...

Miss Déficap ne se refuse rien .. même pas le gouverneur de Californie ...
Bon, faut dire qu'elle y met les formes ... :)

Bon, là ... Défi ou pas ... qu'importe ...
On aime cette photo .. car ils sont beaux et mimi, tout simplement !

On aurait pu vous parler de Miss cherchant un poster, de Miss sur la cote Adriatique si belle et jolie dans ce vieux village, de sa petite robe rose, de belles promenades en Bretagne, de terrasses où nous aurions aimé être, voire même pour vous Mesdames, de la belle et avantageuse plastique de Mr Deficap ... ahhh !!?

Donc ... courrez vite découvrir les autres … c’est un REGAL !
à découvrir chez eux

Où vous ne manquerez, bien entendu, de mettre des commentaires nombreux, et …élogieux … forcément !!

 

Bisous à vous deux, chers coquins.. et on vous le devait depuis longtemps, voilà qui est fait

(Chacun ses  défis … les nôtres sont modestes … lol)


et parce qu'on ne sait pas s'arrêter ... une photo qui a tout son charme, et dont la moralité fut trouvée par ces coquins ...

Il était une fois, dans une célèbre citée de Corsaires, de bien jolis coquins qui se promenaient ... fidèles à leur fun, ils decidèrent quelques beaux flashings .. l'un aurait pu s'appeler "Canon, Miss Déficap" ... et celui-ci a un piquant particulier. Ces coquins repérèrent un homme, manifestement fort content de sa dernière acquisition ...
La coquine pretextant quelques renseignements en vue d'un futur achat s'en vint vers lui, et bien évidemment, ce monsieur, fort serviable et ravi de pouvoir renseigner la petite dame, s'en fut dans de longues, et certainement passionnantes explications ..
Pendant ce temps, que croyez-vous que firent les coquins ... ?




Moralité : Ne laissons pas la passion nous aveugler, au risque de nous faire rater de bien jolies choses ! (signé les Déficap !)

Par Libertins49 - Publié dans : Voisins coquins - Communauté : Sensualité & Simplicité
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Mardi 7 juillet 2 07 /07 /Juil 18:33
Par deuxlibertins, un p'tit couple de la région ....



Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils ont de l'imagination ...

à vos palettes Photoshop, Canon et autres Nikon ou Leica, ou ... plongez dans vos archives ... et jouez avec nous ... !

Bisous
Par Libertins49 - Communauté : Jeux Coquins
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 6 juillet 1 06 /07 /Juil 19:12
Julie, si belle, si envoutante ...

qui nous quitta pour se "rendre à un rendez-vous " ...

Alors que nous lui disions combien nous aurions aimé être ce rendez-vous, elle s'excusa presque d'aller ...

                                                  chez le coiffeur ...

arguant qu'il y avait des rdv plus sexy ...


Soit ... mais nous l'avons toutefois detrompée, en pensant à ce mignon clin d'oeil que nous offrent Natasha ... et son pygmalion (qui n'est pas le coiffeur !!!)

et en lui disant que nonbstant les plaisirs que certains s'offrent, mais qui ne sont pas disponibles dans toutes les officines, le rôle du coiffeur, mesdames, n'était toutefois jamais à prendre à la légère tant vos cheveux, votre coupe, leur couleur, leur forme et tombé, participent à votre elégance ...

Mais, on parle, on parle ...

Voilà une séance chez le coiffeur, avec la belle Natasha :


Rien de plus normal que les agréables vues offertes parfois ... celà fait passer l'attente bien mieux que le le feraient les journaux féminins de gossip ...



















Ah, là ... voilà bien une vue ... prometteuse ...

Quand à la suivante, elle devrait vous plaire ...



Quanà la suite ... vous nous en direz des nouvelles ...
Tandis que le coiffeur à une façon bien à lui de faire les shampoings (il parait que c'est formidable ...), la belle n'en pouvant plus a demandé l'aide de son pygmalion ...



Qui ne s'est pas fait prier ... (mais ... alors ! Qui prend donc les photos ... ??)


Alors ... pas sexy, le rdv chez le coiffeur !?


(si vous saviez , il y en a bien d'autres, des photos, mais plus ... ce serait du plagiat !)
Merci déjà à eux deux de cet emprunt sous le sceau de l'érotisme et de l'humour ...

et bisous à Julie ...
Par Libertins49 - Publié dans : Amis plus lointains, mais tellement craquants !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 5 juillet 7 05 /07 /Juil 09:07
Vous vous rappelez du post : La classe ... tout simplement ! ?

et bien en voilà une suite plausible, à l'aune des efforts environnementaux, du moins ceux que nous - TOUS - devrions faire ! Au lieu de partir avec limousine et chauffeur, la belle a choisi de prendre le RER ...

Mais, elle n'est pas habituée ....

et quand la deuxième rame lui passe devant sans s'arrêter ....



elle ne peut s'empêcher de se prendre la tête ... en la voyant s'éloigner ....



Il le lui avait bien dit ! Elle ne serait jamais à l'heure ! , lui qui ne jurait que par la "bagnole" !
Mais elle n'avait pas dit son dernier mot ...

Par Libertins49 - Publié dans : Autres ... - Communauté : Sensualité & Simplicité
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>

On s'y rencontre !




 
rencontre libertine libertin echangisme echangiste
club echangiste
club libertin rencontre couple libertine

Recherche

Images aléatoires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés