Bienvenue !

Bonjour ! Vous êtes nombreux, coquins et coquines a être venus vous encanailler ici ! On espère que celà vous plait. Enthousiastes ou décus, dites le nous ! Un comm' ne prend que quelques secondes, mais c'est notre carburant et le moyen de s'améliorer. Biz

Nos liens

Syndication

  • Flux RSS des articles

Texte Libre

Bonjour et bienvenue sur ce blog, créé voilà déjà quelques temps par un coquin angevin … Agréablement mariés, parents, très amoureux, nous formons un couple équilibré (du moins le croyons nous !) ... gourmand, et curieux !

A l'aube de la quarantaine, doués d'humour, d'un corps encore svelte pour votre serviteur (1m75, 70kgs, ni Bruce Willis (n'en déplaise à ses admiratrices lol !) ni Quasimodo), d'une belle plastique avec légères rondeurs charmantes (95C, 40 avec fesses délicieuses (!), 1m65, 60kgs) pour sa charmante épouse, nous sommes là pour faire de belles rencontres, de celles qui ouvrent de nouveaux horizons, font briller les yeux et rougir la pensée.

Epicuriens, et désireux de pimenter notre vie de couple et de parcourir de nouveaux chemins, ensemble mais aussi parfois séparément afin de se plier aux désirs et limites (évolutives …)  de l'un et de l'autre, nous n'en sommes pas moins très pris, par nos travails respectifs et par notre vie de famille.

Moins cérébrale que ne l'est le rédacteur, nous prenons garde à ne pas entrainer Libertine49 vers ce qu'elle pourrait regretter ... aussi, nous prenons le temps ... Nous avons parfois fait fausse route, heureusement sans conséquence … mais pas toujours ... :), aussi nous poursuivons cette quête des plaisirs …

Lui est très cérébral, altruiste, aimant lingerie et ambiance érotisée et sensuelle, poses lascives et tentantes … beaux textes suggestifs, photos évocatrices (des plus softs aux plus …X ! seul importe ce qu’il en ressort).

Rien de plus agréable qu’un beau couple complice qui habilement joue de son charme, d’une dame qui fait pétiller ses yeux, habille ses jambes de bas, ses pieds de chaussures d'inspiration italienne, ... Ainsi, vous nous séduisez  ... nous essaierons alors d'en faire autant ... Mais, nous ne sommes pas reservés aux couples ... que les femmes qui aiment ce blog se manifestent, tout comme les hommes … dont certains peuvent tenter leur chance à condition de savoir nous séduire … 

A bientôt de vous lire, et de vous découvrir ...

Bisous coquins et libertins d'Angers !

 


PS : si vous habitez une autre région, et si vous êtes sous le charme (lol!), manifestez vous ... nous voyageons beaucoup et régulièrement ...


Si les personnes possédant les copyrights sur les photos ou les textes ne souhaitent pas les voir figurer dans ce site, qu'elles nous préviennent, nous les retirerons.
Copyrights of all articles and images belong to the respective copyright holders. No infringement of their copyrights are intended. If the copyright holders do not wish to have their material shown, please contact us

 

 

Jeudi 16 juillet 4 16 /07 /Juil 07:32
...de la méthode, rien que de la méthode ....




Messieurs ... si après ça .... c'est à n'y rien comprendre ....

Merci à Reiser, et à son desormais celèbre "Vive les Femmes ..."

Une petite remarque, en passant .... les chaussettes, en film, c'est marrant, mais dans la vraie vie ... enlevez-les !!! :)

Quand à l'extrait final .... on n'y peut rien ! Il va avec ...

"c'est pour qu'le gosse soit heureux ! ..." ....
pôvre de lui !



Par Libertins49 - Publié dans : En video
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 14 juillet 2 14 /07 /Juil 08:17

 

Car enfin ...

Pas un comm' sur
Préparatifs ...  !!?

Pas une idée sur ce texte merveilleux ....

Pourtant, vous ne pouvez ignorer cette belle ingenue qui si frequemment nous régale de ces merveilleuses compositions, mélant musique, textes, images ...

Allez ! un petit effort, quand même !!



Note : reponses, ou tentatives de reponse sur l'article original SVP ...
Note2 : certains ont pu par le passé avoir des difficultés à poster des commentaires ... Dans ce cas, n'hesitez pas et passez nous un e-mail avec votre comm ..
Par Libertins49 - Publié dans : Autres ...
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 12 juillet 7 12 /07 /Juil 18:34
On ne sait plus à qui nous écrivions, dernièrement, que loin de se cacher derrière des faux semblants, il fallait bien appeler un chat ... un chat ... (c'était d'ailleurs peut être bien conjugué au feminin !! lol) ...
...et que l'on n'était pas sur le forum de "Modes et Travaux" ...

Si nous nous rappelions que nous avions un petit article en gestation pour de bien beaux amis, nous étions loin de penser que ce titre, et un remake de Yohann (sf erreur ...) nous ferait si bien faire le lien entre les deux ...

Car voilà une Une de ce mensuel qui vous devoilera dejà un avant gout de ....



la belle Orchidée ....

Ils sont là ...  mais où ... ?
Nous ne pouvons en dire trop ... à vous de découvrir .... !

Mais, ils nous charment ... sans aucun doute !!

Qui sont-ils ??? Une muse et son pygmalion ... qui nous démontrent que le talent n'attend pas le nombre des années ... un peu comme Satheen et Stif !!!

Une belle decouverte .... nous leur devions ce petit mot depuis longtemps, et pensons que cette lumière d'été, chargée de menace d'orages, qui illumine nos vallées et coteaux est un instant propice pour leur rendre le bel hommage qu'il mérite.

Ils ont baptisé leur side "Orchidée" ... et celà leur va comme un gant .... comme la tige de l'Orchidée, elle s'élance vers la lumière (tandis que lui, et leurs nombreux admirateurs se tendent  ..  de plaisir), comme ses fleurs délicates, elle s'epanouit et cherche la lumière ...
Devant cette fleur fine et hautaine à la fois, on reste ébahi et se dit que decidemment, la nature a bien fait les choses ... lol

Comme à l'habitude, quand c'est comme ça, on se permet quelques emprunts, ne serait-ce que pour vous prouver qu'on ne ment point !!

et puis .. vous donner un avant-gout ! N'est-ce pas le meilleur moyen pour vous de courir les découvrir ... .?

Alors, allez-y ... non sans avoir préalablement gouté avec nous avec quelques delicieuses images ...




Qu'est-ce qu'on mange ... ??
à moins que celà ne soit .. qui est-ce qu'on mange ... ???
Mais attention, la belle à des outils en main ... lol


Clin d'oeil à la grappe de Mme Déficap ...



La belle Orchidée, elle n'en manque pas .... que l'on croirait puisées dans ces vallées enchanteresses que sont Loire, Louet et Layon et les coteaux qui les entourent et donnent, selon l'exposition, et le terroir, ces merveilleux moelleux que sont Coteaux du Layon, ou moins connu Coteaux de l'Aubance, et bien sûr les renommés Quart de Chaume et Bonnezeaux ....
Sans oublier sur l'autre rive du fleuve sauvage, ce merveilleux vin banc sec qui fut à la table des Rois et reste finalement quasiment tout autant connu à l'étranger que sous nos contrées, malgré son vignoble de taille confidentielle !


Mais ... nous vous parlions du fleuve sauvage qui coule et irrigue nos contrées ...
ses plages revèlent parfois de bien jolies naïades ....



Mais il serait faux de ne se limiter qu'aux plaisirs du vin et de la vallée  ....
D'autres cultures méritent qu'on s'y arrète ...


N'est-ce pas ??


et enfin, quelques uns des péchés vus par Orchidée et son talentueux photographe !
Commençons par la ...

Luxure


pour finir (nous debutâmes dans la cuisine ..) par la gourmandise ... hummm !



Si c'est ainsi, on veut bien finir nos jours en enfer .... lol

Un condensé de ce que l'on aime ... de fines bulles avec des fruits ... le glamour des accessoires que sont gants, perles, chainettes .... et puis une très belle femme ... et son homme !

Qu'ils soient ici remerciés pour ces très belles pages qui maintenant ne vous seront plus inconnues .... (certains les connaissaient déjà ... mais n'ont pas partagés  ... c'est pas sympa ... et qu'on ne vous y reprenne pas !!!)
Par Libertins49 - Publié dans : Voisins coquins - Communauté : Sensualité & Simplicité
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Samedi 11 juillet 6 11 /07 /Juil 08:15

Nous venons d'en découvrir un autre ...

ou plutôt une autre ... mystérieuse et de moins en moins secrête ... Géraldine puisque c'est à ce doux prénom qu'elle répond ...

Nous ne pouvions la manquer, et moins encore la garder par devers nous (bien que ce ne soit pas l'envie qui nous manque !) tant leur site est si joliment nommé : bas-de-soie !

Tout un programme, n'est-ce pas ?

Non seulement, elle est belle, charmante, ingénue et coquine ... mais elle est aussi pourvue d'un sacré caractère ...

Un tempérament de feu dans un écrin de soie ...

Vous en doutez ??? et bien ayez ce petit aperçu ....



Paris by Night, sur une de ses belles places .... écrin de bien des bijoux, la Place Vendôme ...
Notre série preferée ... tout le charme et le glamour de la belle ...


mais aussi, Paris by light ... quel beau point de vue n'est-ce pas ...



Pour changer du Noir & Blanc ... Géraldine a optée pour le noir et .. rouge ...  Hummm !


Vous vous sentez mal ... ne craignez rien, elle est là ... pour vous remettre d'aplomb ...
Fantasme ... ou réalité ??? faites vos jeux ....
Vous n'aurez pas manquer d'admirer, sur cette image comme sur d'autre, le beau petit bijou que porte la belle ...

Mais Géraldine n'est pas seulement une délicieuse coquine, elle soutient aussi l'industrie automobile française ...


Bien plus efficace que n'importe quelle prime à la casse ... non ?
Toi qui est du métier, Manu ... qu'en penses-tu ??


Bref ... une nouvelle perle du Net ....

Voyez ce qu'elle en fait !! ? délicieux, non ?
Celà donnerait-il des idées à d'autres, qui portent si bien le collier de perles ... elle se reconnaitra !! lol


Ne partez pas sans aller la voir ... la découvrir , elle et son pygmalion....
Nous qui habituelement ne ''craquons'' pas devant les gros plans, il serait faux de dire que certains des leurs ne nous ont pas toutefois fait drolement de l'effet ..

Le photographe, son "cochon de mari" comme elle dit (!), est aussi talentueux qu'elle est délicieusement libertine ...

Laissez-lui les comm qu'elle mérite amplement, et vous aurez la surprise de la voir vous les commenter ... charmant !!

Bisous à tous ... et en particulier à ces deux coquins ..

Par Libertins49 - Publié dans : Amis plus lointains, mais tellement craquants ! - Communauté : Sensualité & Simplicité
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 10 juillet 5 10 /07 /Juil 14:28
Une fort belle, et bien canaille (!) complice nous adressé ce joli present ....

Petit cadeau pour vs, qqs photos que vs pouvez si vs le souhaitez mettre sur votre blog!!!!

En voilà un bien bel extrait ...



Quelle belle attention de la part d'une aussi jolie jeune femme de nous offrir ainsi la belle étoffe qui eu jusqu'alors l'insigne honneur de mouler ses courbes les plus délicieuses ... !

Qu'importe que ce present soit encore virtuel ... Nous voulons y voir une belle invitation ...
N'est-ce pas ??

Quand aux autres photos, un peu égoïstement (eh oui ... on l'est un peu, même si on partage souvent !!!) on se les gardera ! hi hi hi ...

Merci à la belle L et à M

Note : Ces moments où nos belles se debarassent de leur dessous sont des instants qui nous enchantent ...
Si c'est aussi votre cas, dites le nous ...
Ce sera alors peut être le sujet d'un prochain post avec de bien belles images ...
Si vous êtes sages ...
(à moins ... version de ce blog ... que ce soit : Si vous n'êtes pas sages ... lol)

Par Libertins49 - Publié dans : Amis plus lointains, mais tellement craquants ! - Communauté : Sensualité & Simplicité
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>

On s'y rencontre !




 
rencontre libertine libertin echangisme echangiste
club echangiste
club libertin rencontre couple libertine

Recherche

Images aléatoires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés